Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon p'tit gars théau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

mon p'tit gars théau Empty
MessageSujet: mon p'tit gars théau   mon p'tit gars théau Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:05

cela fait plusieurs fois que je passe et que je ne poste pas, je ne sais pas quoi écrire
Pour sa date de naissance, pas de soucis, théau est né le 31 aout 2000, mais c'est après que je ne sais plus: pour moi, tout s'est arrêté le mercredi 31 décembre 2008, le jour de son accident, car son p'tit coeur s'est arrêté, mais il s'est envolé le mercredi 7 Janvier 2009 après avoir été dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
maga88

maga88


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Vosges

mon p'tit gars théau Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit gars théau   mon p'tit gars théau Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:09

je comprend Isa... pr moi Solène est partie au moment ou son coeur s'est arrêté mais pas sur l'acte de décès... pr moi elle n'était déjà plus là à 8h13 mais pr l'hôpital elle est partie quand ils ont débranchés... à 10h50 je crois, je suis mêm pas sure tellement je n'ai pas prêté attention à l'heure qu'il était....
tendres pensées à Théau....
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemonange.e-monsite.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 64
Localisation : LIEVIN

mon p'tit gars théau Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit gars théau   mon p'tit gars théau Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:51

Moi aussi je comprends isa, anne charlotte est resté 9 jours ds le coma, pour l'etat civile elle est parti le 18 septembre, moi j'ai la sensation qu'elle est parti dans la nuit
du 12 au 13 septembre quand elle a fait son oedeme cerebrale, en plus quand je l'ai quitté le 12 au soir , j'avais comme un presentiment, j'etais mal à l'aise ,au debut j'ai cru que c'était à cause de l'infimière qui était de garde cette nuit la et qui me paraissait plus froide , moins gentils que les autres....bien apres et encore aujourd'hui, je pense que je ressentais en fait comme une présence, comme si j'avais senti qu'il y avais quelqu'un dans la chambre qui était venu chercher ma fille....
c'est étrange ....je n'en ai jamais beaucoup parlé si ce n'est à brigitte...je regrette parfois d'etre parti ce soir la (mais bon on ne me laisser pas trop le choix!!!)...
c'est dur de penser à ca, je me fais peut etre un film!!!!

bisous

Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-charlotte.org/
maga88

maga88


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Vosges

mon p'tit gars théau Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit gars théau   mon p'tit gars théau Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

Jean Luc je pense que c'est tt a fait normal ce que tu as ressenti ce jour là, cette présence, bcp de mamanges que jhe connais me racontent la même chose mais moi je ne l'ai pas vécu, mais j'y crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemonange.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mon p'tit gars théau Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit gars théau   mon p'tit gars théau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon p'tit gars théau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon p'tit gars Theau
» mon p'tit gas Theau
» Présentations
» Pour Théau
» Pétition En Hommage à Théau et Anne-Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: Les Anniversaires de nos Anges-
Sauter vers: