Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 enfin un espace pour nous.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papa de Théau




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

enfin un espace pour nous....... Empty
MessageSujet: enfin un espace pour nous.......   enfin un espace pour nous....... Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:12

Malheureuseument dans notre malheur j'ai l'impresion que l'on oublie souvent le papa.Est ce parce qu'aucun de nous se montre sur des forums ou des blogs mais pourtant notre peine et notre douleur est aussi grande ou est ce du a notre comportement qui se montre plus dur?
j'ai souvent l'impression de ne plus exister face aux reactions des autres ,on me pose toujours la question comment va ta femme mais la question est toi comment tu vas , est tres rare malheuresement. Crying or Very sad
Je partageais enormement de choses avec Théau (console,velo,sport,......)et nous avions une tres grande complicite mais a present son abscence est de plus en plus insuportable et j'ai peur de mal me comporter avec mon epouse et surtout comment je doit reagir avec son frere et sa soeur ????
Revenir en haut Aller en bas
thybopetitange

thybopetitange


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : hazebrouck

enfin un espace pour nous....... Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour nous.......   enfin un espace pour nous....... Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:52

bonjour, déja venir sur le forum, je te tire mon chapeau!!!!!!!!! c'est déja un grand pas et j'ai vu aussi que kelke fois tu allais sur le blog de théau, je trouve ca génial de ta part !!!
il est vrai que les gens posent souvent la meme question aussi au papa de thybo" comment va céline?", et trés rarement "et toi comment tu vas?" mais moi séb est du genre a s'en fermer sur lui meme, il ne va pas facilement craquer et pleurer, pourtant il a mal, quand il regarde emmy (la jumelle de thybo) il lui dit et ton frere comment il serait aujourdh'ui?
tt ca on ne le sera jamais.. Sad
par contre moi séb en ce moment a un trés mauvais caractere, il rale pour un oui ou pour un non, les filles l'énerve facilement en + il a arrété de fumer il y a 10jours alors je te raconte pas !!!!!!!!!!! mais bon il ne veut pas parler ni au medecin ni a une psy ni avec sa famille alors je ne asis + quoi faire moi car je n'ai pas la force necessaire déja pour moi alors pour deux n'en parlons pas!!
je te souhaite bcp de courage a toi et isa et de gros bisous a nos anges théau et thybo I love you
céline
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un espace pour nous.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Clémence, Thybo, Guillaume, Erwan qui nous ont quitté en Février
» pour toi mon ange...........
» Pour Théau
» Pour toi mon ange
» poèmes pour les mamanges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: Un espace pour les Papas...-
Sauter vers: