Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma soeur partie trop tôt

AuteurMessage
Emilie87

Ma soeur partie trop tôt Empty
MessageSujet: Ma soeur partie trop tôt   Ma soeur partie trop tôt Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:29

J'ai 27, j'ai perdu l'une de mes soeurs il y a maintenant 16 ans. Je n'étais qu'une enfant, la derniere d'une famille de 5. Un accident de la route. Elle avait 24 ans. Ma soeur me manque chaque jour. Pas un jour sans que je ne pense a elle. Elle veille sur nous, c'est certain. Mais son absence laisse un vide immense. La souffrance et le courage de mes parents m'ont toujours empêché de "baisser les bras". Ils ont du faire face a l'inacceptable pour nous, et maintenant leur petits enfants. Pas un jour ne passe sans elle , j'arrive encore a me souvenir de sa voix et de son rire, elle etait si joyeuse si souriante. J'ai peur d'oublier ces sons, je l'aime tellement. Aujourd'hui je suis terrifiée a l'idee de donner la vie. Je sais que vivre dans la peur est nuisible mais c'est ainsi. Je continue je vais de l'avant parce que je sais qu'elle n'aurait jamais accepté que l'on se laisse aller... la vie est tellement injuste.

Vos témoignages me boulversent. Je ne suis pas encore mère, je suis encore jeune. Je suis une femme qui a grandi trés vite peut être trop. A 10 ans soutenir ses parents, accompagner cette soeur chérie dans sa dernière demeure, c'est tellement difficile. J'ai vu un psy durant des années rien n'atténue la douleur. Je pense qu'il est impossible de faire son deuil, a défaut, on doit accepter la situation et sachez que je suis de tout coeur avec vous.

A toutes et à tous, recevez mes plus chaleureuses pensées et tout mon soutien.

Emilie.

Revenir en haut Aller en bas

Ma soeur partie trop tôt
Page 1 sur 1