Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lorenzo notre crapule...

AuteurMessage
parachou

parachou

Lorenzo notre crapule... Empty
MessageSujet: Lorenzo notre crapule...   Lorenzo notre crapule... Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:27

La vie et parfois très injuste; Je me suis toujours dit les parents doivent avant les enfants, c'est normale!!! Alors pourquoi, pourquoi m'avoir pris mon petit bonhomme...
Lorenzo était une boule d'énergie toujours entrain de bouger, il a même commencer a marcher a 10 mois. Il adorais les voitures surtout Flash Mc kean Cars quoi...
Mais le 25 mai 2012 a été le jour le plus térrible de ma vie. On était marinier ( on vivait et travailler sur des peniches) et comme je suis très proche de mes enfants il n'allait plus a l'école ils faisait tous des cours par corrèspondance et ce 25 mai je me suis occuper de la douche de mes filles et les garçons avec leur pére. Quand je suis revenue dans la piéce ou été mon mari je sais pas pourquoi je sentait quelque chose j'ai demander de suite a mon mari ou été Lorenzo," on ta chercher ma crapule pendant 5 jours on ta chercher et oui on ta retrouver dans la seine. Tu a fait une hydrocution , tu aller avoir 4 ans !!!!! maintenant que tu et plus la tu peut même pas savoir le vide que tu a laisser". On a tout quitter notre bateau, notre boulot et on et repartis a zéro on habite maintenant la ou il repose a tout jamais, jamais plus je repartirais a Paris même si je sais que la ville n'a rien a voir la dedans mais c'est comme ça .........
Pour toi mon fils Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo notre crapule...
Page 1 sur 1