Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 tu n'auras jamais 25 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martha




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009

tu n'auras jamais 25 ans Empty
MessageSujet: tu n'auras jamais 25 ans   tu n'auras jamais 25 ans Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:50

Mon amour,

Ce 17 novembre au matin, mes premières pensées en me levant ont été pour toi, comme tous les jours, mais ce jour est particulier car c'est le jour de ton anniversaire. 25 ans, tu aurais eu 25 ans.

Comme l'an dernier, J'ai pris ta photo, je t'ai embrassé très fort et je t'ai dit :

"Bon anniversaire mon coeur"

Déjà trois anniversaires sans toi, le temps passe vite, trop vite, et moi j'ai toujours l'impression que c'était hier que l'on fêtait tes 22 ans.

Quand je regarde tes photos, souriant et heureux, je n'arrive toujours pas à imaginer que jamais plus je ne te verrai sourire et rire.

Dans la rue, souvent je me surprends à regarder les jeunes hommes de ton âge, et je me demande quel homme tu serais devenu toi aujourd'hui à 25 ans.

Cette année, c'est difficile pour moi, plus difficile que l'an dernier de passer cette journée qui aurait du être si heureuse si tu avais été là.

Le temps qui passe, si il apaise la douleur des premiers mois, accentue l'absence et le vide. Tu me manques, c'est fou ce que tu me manques.

Voilà mon coeur, je voulais juste te dire que je pense fort à toi et que j'espère que dans ton nouveau monde tu peux m'entendre te crier :

"bon anniversaire mon trésor, je t'aime très fort"

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 61
Localisation : Lievin

tu n'auras jamais 25 ans Empty
MessageSujet: Re: tu n'auras jamais 25 ans   tu n'auras jamais 25 ans Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:02

bonjour martha
je tiens a vous remerciez d avoir rejoint se forum
je suis la maman d anne charlotte qui a rejoint les anges le 18 septembre 2002
je suis de tout coeur avec vous toute les fetes sont tres difficille pour nous parenanges
l anniversaire de notre ange comme vous le dite se sont des journees que l on aurez ne jamais connaitre
les jours passents les mois passents les annees passents et le manque se creuse de plus en plus
je pense que nous avons une cicatrise qui est a vif et qui ne se refermeras jamais
de plus cette periode qui arrive et tres difficille de voir tout ses gens heureux alors que pour nous rien ne seras jamais plus pareil
je pense bien a vous et a votre ange tendre pensees
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
 
tu n'auras jamais 25 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: L'absence,la solitude....-
Sauter vers: