Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai eu un coup de folie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:25

voilà comment j'appele ce que j'ai fait: un coup de folie!j'ai pété les plomb plus simplement
et quelle bêtise!!!!j'ai trop accumulé pendant quelques jours , tro d'émotions, tro de fatigues, tro de stress, tro de soucis et v'là le résultat. Un aller retour aux urgence avec une bonne dose de culpabilité
mon geste n'était pas prémédité, j'ai tout encaissé sans accepter d'aide de personne, je me croyais forte et je suis loin d'y être, je le reconnais maintenant, il n'est jamais tro tard, il faut aussi que je cesse de tout prendre à coeur comme je le fais mais çà me fais tellement mal que je ne peux m'en empêcher
théau veille sur moi, si il avait voulu que je le rejoigne, je ne serai plus là. Mais il a voulu que je prenne conscience de l'importance de mes chéris: son papa, son frère et sa soeur
j'ai rv avec une psy et j'ai accepté un traitement de fond (antidépresseur)
à toutes les mamanges, ne faites pas la même bêtises que moi, il y a des personnes qui comptent sur vous et pour vous
je vous embrasse toutes ainsi que vos anges
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Longuenesse

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:12

Isabelle, mon sang n'a fait qu'un tour en lisant ton message, mon coeur c'est retourné ... Je ne sais quoi te dire, juste "NE REFAIS PLUS JAMAIS CELA" stp, nous sommes là pour toi, pour t'aider à avancer ... Tes enfants ont besoin de toi Isabelle
et nous aussi ici sur ce forum, nous avons besoin de toi
même si je ne te connais que par le forum et ton blog, je t'apprècie énormément
Prends soin de toi, et oui consulte fait toi aider ... Je sais que le gouffre est arrivée jusqu'à toi puisque tu en es venue à cela !!! vie de merde ... je t'embrasse Isabelle
et stp reste là ne pars pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniecamille62.skyblog.com
thybopetitange

thybopetitange


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : hazebrouck

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:17

bonjour isa, je me doutais bien que kelke chose n'allait pas, ds le blog de théau je n'ai pas tt de suite compris l'article sur nolann.... Crying or Very sad ...
j'espere en tt cas qe tu vas mieux et que tu ne fera + de bétise.................. Sad
je t'embrasse bien fort et je pense a nos anges......... I love you
céline
Revenir en haut Aller en bas
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:56

non j'ai bcp réfléchi à mon geste, je vais un peu mieux
j'ai pris conscience de bcp de choses et je peux dire que mon ange m'y a aider
je vous embrasse
merci à toutes les deux
isabelle


Céline je pense bcp à toi et à thybo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Longuenesse

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:43

J'ai beaucoup pensé à thybo également aujourd'hui je t'enbrasse Céline
Et Isabelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniecamille62.skyblog.com
maga88

maga88


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : Vosges

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

Isabelle
Fais bien attention à toi, je sais que tu as conscience à présent que ta vie reste importante (pr tes enfants, ton mari)
je crois que l'on n'a pas d'autres choix que de souffrir... moi je ne prend rien, et ce n'est pas ts les jours faciles, mais j'ai peur de prendre des médocs... ma psy veut que je commence un traitement le mois prochain, mais je sais pas trop... elle me dit qu'il faut laisser passer qq grosses étapes ds son deuil (pr réaliser) avant de prendre des médocs, car en prendre trop vite ça fait retarder "en qq sorte" le gros contrecoup...
je t'embrasse je suis ds le coin Isa...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemonange.e-monsite.com/
brigitte

brigitte


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 61
Localisation : Lievin

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:00

je comprend maga les medoc c est ^pas toujours bon
mais l orsque tu est au bout du tunel il faut se faire aider les medoc c est une bequille pour continuer a avancer mais tu c est le chagrin est toujous la
l absence le manque tout cela est graver dans notre coeur notre douleur on vas l avoir jusq au jour ou l on retrouveras son enfant
1000pensees a toi et a ton ange
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:22

si les médicaments peuvent m'aider à ne plus me mettre en danger, pourquoi pas!!!!la peine est toujours là et sera toujours là mais je veux me protéger et protéger ma famille
mon traitement n'est pas tro lourd, je ne prends qu'un anti dépresseur par jour (enfin quand je l'oublie pas lol) et j'ai un traitement pour mes crises d'angoisses (bcp plus nombreuses en ce moment)
j'attends avec impatience le rv chez le psy le 28 (merci brigitte, car je sais pas si toute seule j'aurai pris rv aussi vite, j'aurai plus retardé l'échéance)

bizou à toutes et à vos anges
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
thybopetitange

thybopetitange


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : hazebrouck

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:11

c'est bien isa pour le psy , moi j'y vais depuis debut mars et ca fait du bien de parler a kelkun hors contexte famille/amis, enfin moi ca me fait du bien en tt cas.
bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:36

oui ce rv me fera du bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 61
Localisation : Lievin

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:20

cou cou isa il n y a pas de merci a dire je pense que l on est tous egaux a se mal etre
j essaye de t aider pour le mieu ces tellement difficille se que l on vie il faut s aider
de plus toi cela fait que six mois c est cour et s est long a la fois au debut tous s ecroule autour de nous on a besion de soutien
je pense fort a toi isa laurent et les enfants et 1000pensees a notre bel ange theau
Revenir en haut Aller en bas
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:14

oui j'ai vraiment l'impression que tout s'est écroulé, même si il y a encore laurent, nolan et solenn, vivre sans lui, je n'arrive pas encore à l'accepter
je me dis toujours que c'est pas possible et qu'il va revenir, que je nage en pleins cauchemar
bizou
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu un coup de folie Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un coup de folie   j'ai eu un coup de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu un coup de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: L'absence,la solitude....-
Sauter vers: