Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les évènements et les fêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

les évènements et les fêtes Empty
MessageSujet: les évènements et les fêtes   les évènements et les fêtes Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:39

Ce sont des périodes très difficile à vivre pôur moi, peut être pas sur l'instant, mais j'ai toujours le revers par la suite
On les cumule à longueur d'année, depuis que théau est parti mes week end sont éprouvant entre les fêtes d'anniversaire, la fête des mamans, la fête des papa, les passages de fin d'année, disneyland.....
1 mois après ses funérailles, nous avons du organiser l'anniv de nolan, 2 mois après c'était celui de papy, 3 mois après celui de louna (sa cousine qu'il adorait), en mai, la naissance de célian (son p'tit cousin qu'il attendait avec impatience) et une tonne d'anniversaire, en juin n'enparlons pas
le mois dejuillet s'annonce autant éprouvant l'anniversaire de solenn aujourd'hui, celui de marraine demain, mon anniv, celui de son pote le 20 juillet (oui il aura 9 ans pratiquement un mois avant théau), l'anniv de clara (sa fiancée comme on s'amusait à les appeler)....ces évène ment on les a partager avec lui et aujourd'hui, il n'est plus là
Son absence est si infernale, j'appréhende tout ces évènement, j'ai comme une boule d'angoisse qui apparaît 1 journée avant et théau me manque tellement. je pense à lui constamment il adorait sa p'tite soeur, el va devoir grandir sans lui, çà me fait mal . je me dit que théau est parti il y a déjà 6 mois et en 6 mois, el a bcp grandit, il n'a même pas pu en profiter, il aurait été si fière d'el. j'ai l'impression que ma famille est détruite.....
Revenir en haut Aller en bas
petitbenjamin64




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 45
Localisation : GAN (Pyrénées Atlantiques)

les évènements et les fêtes Empty
MessageSujet: Re: les évènements et les fêtes   les évènements et les fêtes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:11

comme je vous comprend. Avant le décès de Benjamin, mon neveu est né, nous avons fêté ses 1 an récemment, cela a été trés dur. Je ne cessais d'imaginer la fête que j'aurais organisé pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitbenjamin64.skyrock.com
 
les évènements et les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fêtes de fin d'année !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: L'absence,la solitude....-
Sauter vers: