Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la mort subite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titia62

titia62


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : LILLERS

la mort subite Empty
MessageSujet: la mort subite   la mort subite Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:26

quel combat peut on faire contre la mort subite du nourrisson les medecin mon demandé l'autorisation d'autopsié mon petit ange pour en connaitre les cause de cette chose horrible mais rien n'avance comment peut on faire
Revenir en haut Aller en bas
http://syndelle62190.skyrock.com/
thybopetitange

thybopetitange


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : hazebrouck

la mort subite Empty
MessageSujet: Re: la mort subite   la mort subite Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:15

je suis dsl je ne peut pas t'aider bcp sur ce point la mais je suis de tt coeur avec toi
gros bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 64
Localisation : LIEVIN

la mort subite Empty
MessageSujet: Re: la mort subite   la mort subite Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:25

Titia , la perte de ton petit ange est récente, je pense qu'il faut que tu penses d'abord à toi ,à ton mari et tes autres enfants.
ET quant tu te sentira prête, tu peux peut être essayer de te rapprocher d'un organisme qui fait de la prévention...
Courage

Tendre pensée pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-charlotte.org/
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

la mort subite Empty
MessageSujet: Re: la mort subite   la mort subite Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:41

je trouve qu'en ce domaine, il n'y a pas assez de recherche, en belgique il me semble qu'ils sont plus avancé, essaie de voir par là bas ce qu'ils font
tendres pensées à toi et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
titia62

titia62


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : LILLERS

la mort subite Empty
MessageSujet: Re: la mort subite   la mort subite Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:02

il avance mais comment detecté cette chose personne ne le sais il ny a pas de signe particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://syndelle62190.skyrock.com/
Mélanie

Mélanie


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Longuenesse

la mort subite Empty
MessageSujet: Re: la mort subite   la mort subite Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:40

C'est mon avis, mais je pense que la mort subite du nourrisson à une cause qui selon moi n'est pas detecté à la naissance ... Car le coeur s'arrête !!! Ne serais ce peut être pas un pb au coeur que l'on ne peut detecté?? Je ne sais pas ... mais pour moi il y a une conséquence ou une malformation, ou une maladie non "visible"
Je me dit toujours que à la naissance, tout les bébés devraient avoir un suivi plus sérieux car mis à part les faire marché, ou le test d'abgard (ortho??) ils ne font rien ....
C'est quand même un" don du ciel",car la nature fait quand même bien les choses pour que l'on puisse mettre au monde et fabriquer un enfant ... Donc pour moi les hopitaux devraient prendre des mesures afin de faire des contrôles que se soit cardiaque ou autre afin de voir si tout va bien ....

je suis de tout coeur avec vous
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniecamille62.skyblog.com
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

la mort subite Empty
MessageSujet: Re: la mort subite   la mort subite Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:56

j'ai posé la question d'un test cardiaque à la naissance pour les nouveaux nés quand je suis allée revoir le dc de théau à lille, car c'est pour moi tro fréquent, que ce soit les mort subite ou les malformations cardique décelées tro tard
on m'a répondu que cela couterait tro cher, que çà ne rentrait pas dans le cadre d'une naissance à la maternité, que cela pouvait nuire au bb et inquiété les parents;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort subite Empty
MessageSujet: Re: la mort subite   la mort subite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort subite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: Les combats.....-
Sauter vers: