Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi vos témoignages ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 64
Localisation : LIEVIN

Pourquoi vos témoignages ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vos témoignages ?   Pourquoi vos témoignages ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:33

La perte d’un enfant est un sujet qui nous touche de très près puisque nous avons vécu la perte de notre fille Anne Charlotte il y a 7 ans, le 18 septembre 2002.
Le témoignage peut prendre la forme que vous souhaitez, une lettre, l'histoire de ce qu'il s'est passé ou simplement le ressenti, un dessin, une photo... Peu importe.
Brisons la loi du silence et laissons sortir nos douleurs…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-charlotte.org/
titia62

titia62


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : LILLERS

Pourquoi vos témoignages ? Empty
MessageSujet: ma fille   Pourquoi vos témoignages ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:50

g été si heureuse quan on ma annoncé que j'attendai une fille apré 2 garcon mon mari été si fier mais le destin c acharné le 3 avril on laisse ma puce a ma belle famille pour allez voir mon beau pere sur son lit de mort nous rentron a 16h45 et ma belle soeur me dit elle dort bien je suis montée la voir il y a une heure je commencé a avoir mal o sein alors a 17h je decide d'allez la cherché et la jouvre la porte une vision horrible ma fille et bleu j'appelle les pompier et la il me dise que c trop tard sa faisait une heure quelle été decedé je men veu de lavoir laissée je men veu de n'etre pas rentré a tps elle me manque puis 2 jour apré pour pas arrangé les chose mon mari recoit un appel de sa maman son papa est parti lui aussi le 9 avril on les a enterrés ensemble dans le meme caveau
Revenir en haut Aller en bas
http://syndelle62190.skyrock.com/
 
Pourquoi vos témoignages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: La perte d'un enfant : vos témoignages.-
Sauter vers: