Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lettre pour ma fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 64
Localisation : LIEVIN

Lettre pour ma fille Empty
MessageSujet: Lettre pour ma fille   Lettre pour ma fille Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:56

9 septembre 2002…. Vers 16h …il y a sept ans aujourd’hui que tu t’es effondrée en cours de sport……c’était le début de notre cauchemard …………..
9 jours de coma sans même un signe et puis tu t’es envolé le 18 !!!!!!
Je ne peux m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux en pensant à ces 9 derniers jours de ta vie ….
Plein d’image se mélange dans ma tête, la dernière fois que je t’ai vu le 9 au matin, le coup de téléphone qui me prévenait de ton malaise, les urgences de l’hôpital de Lens, l’hôpital Jeanne de Flandre, les docteurs, les infirmières, ta maman effondrée …….et toi allongée sur ce lit !!!!!! Ton retour à la maison le 19 jusqu’à ton enterrement le 23 septembre…..
Cela fait 7 ans aujourd’hui et pourtant j’ai l’impression que c’était hier……
Je n’ai pas de souvenirs plus ancrés dans ma mémoire que c’est 14 derniers jours avec toi !!!!!

Les jours passent, le temps file et notre vie est si différente !!!
C’est difficile encore aujourd’hui de ne pas imaginer q.q. fois que tu seras la quand je rentre a la maison ou que je vais te retrouver le matin dans ta chambre le matin pour te réveiller…. Car tu sais, même si nous avons déménagé depuis il y a toujours ta chambre à la maison !!!
Et pourtant,tout a tellement changé depuis que tu n’est plus la…Nous voyons les choses différemment, nous voyons les gens différemment et nous avons souvent du mal à comprendre le monde qui nous entoure…..
Pour toi, on essaye de se battre……mais c’est souvent si dur !!!!!
Un de nos principal soutien aujourd’hui, ce sont des parents qui comme nous ont perdu un enfant ……avec l’association ,le forum ,les blogs de tous ces par’anges,on se sent un peu moins seul……même si c’est virtuellement et que l’on ne se connaît pas , on se sent tellement proche !!!!!!!

Voila, je vais arrêter la, j’ai trop de chose dans ma tête et trop de larme dans mon cœur.

Tu me manques ma chérie, je t’aime Anne-Charlotte.

Papa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-charlotte.org/
Mélanie

Mélanie


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Longuenesse

Lettre pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour ma fille   Lettre pour ma fille Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:52

ce 9 qui revient sans cesse autour de moi ... Je ne savais pas qu'il fesait parti de votre vie également ...
Encore une date qui nous lie ...
Aujourd'hui Clémence aurait eu 14mois, mais non cela fais 7 mois qu'elle nous a quittée ...
Je comprends votre douleur à un point que je peux la ressentir en lisant vos écris ...
Anne-Charlotte ne peut qu'être fière d'avoir des parents comme vous ... Car l'association, la pétition que j'ai signé ce jour, sont la preuve que votre combat continue pour elle.je pense souvent à vous, même si je me fais rare sur le forum ... mais j'ai besoin de m'éloigner parfois, faire le vide ... là j'ai fais un pas en avant !! celui d'aller consulter avec ma fille Camille ...
je vous embrasse ainsi que nos anges qui nous manque terriblement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniecamille62.skyblog.com
thybopetitange

thybopetitange


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : hazebrouck

Lettre pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour ma fille   Lettre pour ma fille Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:52

bonjour , que de tristesse en lisant cette lettre mais également qu'elle belle preuve d'amour , celui d'un amour éternelle entre un papa et sa fille !!!!!!!!
je suis de tt coeur avec vs en ce jour difficile.
trendres pensées a tous les anges ds le ciel et malheureusement ils sont nombreux!!!!!!!!!!
céline
Revenir en haut Aller en bas
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

Lettre pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour ma fille   Lettre pour ma fille Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

jean luc et brigitte j'ai pensé à vous toute la journée, mais comme je ne vais très bien non plus, je ne vous ai pas appelé dsl
cette lettre que tu as écrite pour anne charlotte est vraiment magnifique et douloureuse à lire
je vous embrasse bien fort tous les 2
isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour ma fille   Lettre pour ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Toi, notre fille Chérie.
» pour toi mon ange...........
» poèmes pour les mamanges...
» noélanie ma fille adorée...
» AMOUR pour un Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: Rien que pour toi-
Sauter vers: