Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tristesse , culpabilitee et colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigitte

brigitte


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 61
Localisation : Lievin

tristesse , culpabilitee et colère Empty
MessageSujet: tristesse , culpabilitee et colère   tristesse , culpabilitee et colère Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:10

moi qui est toujours etait tres fusionnel avec toi ma cherie on ne faisait rien sans l autre et meme avec papa on etait
toujours a trois
je te surprotegeais, j avais toujours peur de tout les dangers qu il pouvait arriver
partout je t accompagnais
et ce maudit 9 septembre tu a fait un malaise en sport et il ne m'on pas prevenue j en veut a toutes ces personnes
c est une eleve de ta classe qui m'a appris a la sorti de l ecole que tu etait au stade et que tu avait fait un malaise cardiaque
quand je suis arrivée au secreteriat tout se que l on ma dit :"ne dite rien aller dans le bureau du directeur "
il ne fallait pas salir l image de ce college privee ,qu elle honte par rapport a la vie d une eleve le college passe avant
enfin j espere toujours que tout ce qu ils on fait ils le paierons un jour car personne n est a l abris
Ou je culpabilise toujours et que j ai de la honte c est de ne pas avoir etait courageuse lorsque la decisions a été prise de te debrancher
je n etait pas pres de toi pour te dire un dernier au revoir ,tu est parti dans le tunel et personne ne ta retenu, pourqoi
d autre en revienne de ce tunel et pas toi c est trop injuste
de ne pas avoir etait pres de toi pas assez forte je le regreterais et j en souffrirais tout le reste de ma vie enfin ce qu il reste de ma vie
car ma vie c etait toi ma cherie ,mon amour
maintenant je me bat avec papa, tu lui manques beaucoup a ton papa pour essayer de continuer a deux et avec nos nouveaux amis qui malheuresement
sont comme nous ils ont perdu ce qu il avait de plus cher ,leur enfant, ensemble on continuent a vous faire vivre
et de s 'aider
mais sache ma cherie que tu est toujours avec nous et aussi dans nos coeur graver a l encre indelébille
maman qui t aime ma cherie .

merci a toute les personnes du forum et aussi a isabelle et laurent qui sont tres gentil et aide beaucoup pour l asso et le forum

tendres pensees a vous mes amis et a vos petit anges
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Longuenesse

tristesse , culpabilitee et colère Empty
MessageSujet: Re: tristesse , culpabilitee et colère   tristesse , culpabilitee et colère Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:23

Brigitte,

La souffrance, la culpabilité qui se dégage de votre écris me touche énormément ...
Brigitte, ne culpabilisée pas, je sais que c'est facile à dire !!! Car je suis pareil, je culpabilise d'avoir donnée naissance à ma Clémence avec cette malformation ... Cette colère contre les autres, vous avez raison il faut la laisser sortir ici sur ce site "en Hommage à votre Fille" cela ne vous fera que du bien, et vous fera repartir ... Notre vie et aujourd'hui différente, même parfois inutile !! Mais non, il faut se battre, pour nos enfants, comme vous le faite avec votre Assoc !!! Empêcher que cela recommence ... Brigitte, j'ai toujours dit que "nous ne venons pas sur terre par hasard !!! Nous venons sur terre avec une mission .... Charlotte restera à jamais dans vos coeurs, elle vous montrera le chemin de pour vous aiderà avancer" elle vous aidera par des petits messages ou des rêves ... Moi j'y crois Brigitte, car j'en ai eu la preuve !!! Elle est là près de vous dans toutes les choses ... La souffrance ne partira pas Brigitte, mais elle vous permettra de voir les choses différements et de vous battre pour les personnes que vous aimez ....
je vous embrasse Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniecamille62.skyblog.com
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

tristesse , culpabilitee et colère Empty
MessageSujet: Re: tristesse , culpabilitee et colère   tristesse , culpabilitee et colère Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:38

moi aussi de la colère et de la culpabilité, j'en ai énormément depuis que théau nous a quitté
envers les CRS, envers le doc de théau, envers moi même surtout, envers tout ceux qui mettent des bâtons dans les roues,envers la famille, je suis sans arrêt en colère et je me sens tellement incomprise
tendres pensées à tout le monde et à nos anges
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristesse , culpabilitee et colère Empty
MessageSujet: Re: tristesse , culpabilitee et colère   tristesse , culpabilitee et colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse , culpabilitee et colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: La perte d'un enfant : vos témoignages.-
Sauter vers: