Association Anne-Charlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Anne-Charlotte

LA PERTE D'UN ENFANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mathilde et marion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine59190h

celine59190h


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43
Localisation : hazebrouck

mathilde et marion Empty
MessageSujet: mathilde et marion   mathilde et marion Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:15

[center]je vais vous livreer mon histoire

mathilde est née le 7 avril 2001 je me suis rendu en urgences car la sage femme qui venait a domicile narrivait pas a entendre le coeur de ma puce
ariver la abs on mannonce qu'elle est decedée
je dois mattendre au pire...3 jours a ttendre que le travail commence ( apr cachets ) elle est née vers 12 h 30 avec ces sataneux de 3 tours de cordon autour du cou on mavais pris ma petite fille...je lai garder dans les bras jusqua 18 h30

marion est née le 21 janvier je suis arriver en urgences car ma puce navai pa beaucoup bouger et au monitoring on mannonca que ma ptite perle etait en souffrance foetale ...cesarienne en urgence endormie en urgence...2 h plus tard vers 23 h je me reveille et mon mari mannonce que marion est partie rejoindre sa grande souer.....ca a etait un dechiremen encore une fois pour koi nous on a rien fait de mal ......

mathilde et marion sont enterrer ensemble ...elle me manquent terriblemen chaque jour un peu plus une partie de moi est moi avec ..

merci de mavoir lu
je vous embrasse tous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://celine59190haz.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 65
Localisation : LIEVIN

mathilde et marion Empty
MessageSujet: Re: mathilde et marion   mathilde et marion Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:40

Bonjour Celine,

Il n'y a pas de merci entrenous, nous vivons tous la meme souffrance.
C'est une plaie ouverte qui ne cicatrisera jamais et je pense qu'il n'y a que le soutien et l'entraide entre nous
qui peut l'apaiser un peu.

Tendres pensées pour Mathilde et Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-charlotte.org/
Mélanie

Mélanie


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Longuenesse

mathilde et marion Empty
MessageSujet: Re: mathilde et marion   mathilde et marion Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:45

La vie est injuste, cruelle !! Pourquoi ??? La question que je me pose tout les jours
J'ai l'impression que dans la vie il faut soit ne pas vouloir nos enfants, être méchants, violents ou autres afin qu'il ne nous arrive rien .... Qu'avons nous fait au bon dieu pour mériter cela?? Ou que n'avons nous pas fait?? Je ne crois plus en rien aujourd'hui, et quand j'entends des choses tel que : j'en ai marre de mes gosses, ij'aiment pas être enceint .... et j'en passe ça me tueeeeeeeeeeeee
je vous embrasse courage Mél
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniecamille62.skyblog.com
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

mathilde et marion Empty
MessageSujet: Re: mathilde et marion   mathilde et marion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:27

courage mélanie, tu n'es pas seule, nous sommes là
bizou
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : Longuenesse

mathilde et marion Empty
MessageSujet: Re: mathilde et marion   mathilde et marion Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:57

I love you I love you Merci
Et je serais là également pour aider et essayer par mes mots d'apaiser un peu vos peines même quelques minutes ...Pour essayer de voir dans vos écrits "un sourire" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniecamille62.skyblog.com
theaumonange

theaumonange


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 47
Localisation : liévin

mathilde et marion Empty
MessageSujet: Re: mathilde et marion   mathilde et marion Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:45

oh oui une partie de nous s'est envolé avec nos anges, je ressens énormément ce vide
mélanie je suis d'accord avec quand on voit ce qu'il se passe chez les autres, il y a de quoi être en colère
tendres pensées à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathilde et marion Empty
MessageSujet: Re: mathilde et marion   mathilde et marion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mathilde et marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Anne-Charlotte :: La perte d'un enfant :: La perte d'un enfant : vos témoignages.-
Sauter vers: